750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
25 février 2009

Jus Bio Orange/Mangues IMMEDIAT

Une nouveauté des plus savoureuses!
Mea Culpa tout de même:
1-cela pourrait être réalisé maison (et donc qqs économies, même si des mangues Bio c'est souvent cher!)
2-je fais là une grosse infidélité à ma marque de smoothies préférées INNOCENT!

Mais ici, nous sommes entre la texture du jus de fruits frais et celle du smoothie, ni trop liquide ni trop épaisse...
Onctuosité parfaite!
Et surtout les saveurs sont très préservées! le goût du fruit est parfait!

Seul hic: le prix! la qualité se paie certes, mais déjà que les formats 1L sont chers, là la valeur ajoutée AB fait que le prix grimpe!
Donc la prochaine fois ça sera du "maison"!

Jus Bio Orange/Mangues IMMEDIAT

divers_029
divers_030

Chez Monop', Carrefour, Franprix, Champion, Système U, Lecler, G20....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui en plus il y a quand même plus de vitamines dans la version maison, puisqu'elle est consommée à peine réalisée! Cela dit, une petite bouteille en dépannage, pourquoi pas, c'est sûrement tres bon ce mélange orange et mangue.
L
C'est vrai que c'est onéreux mais une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Je testerai à l'occasion. Je n'ai jamais testé les smoothies innocent, il faudrait que je m'y mette! j'avoue que je ne suis pas très boisson, je préfère les fruits non mixés!<br /> Mais à tester quand même, version fruits rouges pour moi!<br /> Bisous
M
Dur de résister aux smoothie!!!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
Publicité