750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
22 octobre 2008

Dizzy, la nouvelle boisson lactée...pétillante Yop'!

Bon, je sais, encore un petit coup de pub de "marketing alimentaire", mais j'aime bien tester des nouveautés qui attirent mon attention!
deux choses ont attiré ma curiosé: le packaging de la bouteille et le produit: une boisson lactée qui...pétille!!!

DIZZY, c'est la dernière création de Yoplait.
Tout le monde connait les fameuses boissons YOP', du yaourt liquide aromatisé. (moi je préfère ma version "maison": lait fermenté et sirop de fraise light!).
Cette fois-ci, il s'agit d'une boisson fraiche légèrement lactée (la texture n'est pas du tout dense comme les traditionnels Yop'), extrêmement douce au palais et bien sur pétillante mais très légèrement.
Tout est très bien dosé: le pétillement, les saveurs, le sucre.....euh sauf les colorants, et bien oui il fallait un hic! (tout comme le prix, entre 1,35€-1,50€ la bouteille!).
J'ai goûté la version Fruits exotiques, il existe aussi une version Agrumes.

Un autre testeur et son avis ICI.

Dizzy_Yop

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour jadorai cette boisson mais je n'en boit plus depuis longtemps car je n'en trouve plus savez vous ou je peut en trouver??? s'il vous plait :D
C
oulala c'est beaucoup trop chimique pour moi et puis je n'ai jamais été fana du Yop, mais c'est vrai que c'est intriguant cette version petillante...
S
Une amie m'en a parlé, elle a trouvé ça dégoûtant et moi ça ne me tente pas du tout! Mais le packaging est joli.
B
j'ai testé aujourd'hui justement, on en distribuait dans un centre commercial...et bien ....beeeeeeeeerk!!<br /> j'ai trouvé ça très mauvais, antinaturel au possible, et franchement ça a un gout de médoc !
R
Tu as tort, je te conseille d'essayer.<br /> C'est vraiment agréable et surprenant
Publicité