750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
11 août 2008

MÿBerry, plaisirs glacés 0% complexe!

Une adresse ouverte cette année sur Paris, dans le quartier animé du Marais que j'aime beaucoup!
Une adresse pour des plaisirs glacés sans complexe!
Pourquoi? car la base de toutes les compositions qui sont proposées est...de la GLACE AU YAOURT, onctueuse à souhait!

A DECOUVRIR MYBERRY!

DSCF3202

Un lieu épuré aux couleurs pop, acidulées et chaleureuses!

Le concept est simple: vous choisissez le format de votre base de glace au yaourt: 1 (grosse) boule, 2, 3...ou king size à partager!
Puis un large choix de "toppings" s'offre à vous: pépites de chocolat noir, pastilles de chocolat blanc, pétales de céréales, "granola", amandes effilées, fruits frais, coulis de framboise....

Mais à la vue des toppings, j'ai été un peu déçue car à l'apparence trop "chimiques" selon moi...provenant à coups surs de céréales et chocolats "bas de gamme" et très sucrés du commerce.

J'étais avec ma maman pour tester cette adresse, du coup notre choix s'est porté sur des toppings fruités!
Vraiment très agréable au palais!
*Glace au yaourt, coco et coulis de framboise pour ma maman
*Glace au yaourt, mangue fraiche et coulis de framboise pour moi

L'adresse propose également un large choix de jus de fruits et smoothies maison.

DSCF3204
DSCF3206
DSCF3211

MÿBerry
25 rue Vieille du Temple
75004 Paris
(d'autres adresses sur leur site)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... je peux vous assurer que les fruits sont plus que frais et coupé tous les matins. a bientot pour une nouvel expérience 0% et plaisir
C
j'ai testé les smoothies, j'ai aussi été déçue par les ingrédients, des surgelés... ça change des smoothies au fruit frais de hong kong!
A
pourquoi il n'y a pas ça à Metz :(
D
j'adore les glaces au yaourt mais on en trouve assez peu, je prends donc cette adresse avec bonheur
~
Je craque pour la mangue et le coulis de framboise... à essayer d'urgence!
Publicité