750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
13 août 2008

Clichés de Haute-Savoie

Des petites vacances reposantes fin juillet, au vert et au soleil, au chalet familial, non loin d'Evian-les-bains, au bord du lac Léman.
Je reconnais le privilège d'avoir ce pied-à-terre familial là-bas, ça me ressource et ça me change de Paris!...
Je sais et j'espère que Paris n'est qu'une étape dans mon parcours professionnel, et que dans quelques années j'aurai l'opportunité de revenir en province, car c'est là-bas que l'on se ressource vraiment!

Donc voici un petit aperçu de ce coin de tranquillité!

La plupart de ces clichés ont été pris par ma maman, notamment ceux de la ballade au Mont Bénant (mon padré et moi en marche active devant! et ma maman prenant son temps, admirant la nature en prenant plein de photos, merci!!)

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

**Le chalet familial avec vue! (ce chalet date de 1968, il appartenait à mes grand-parents et a été magnifiquement rénnové il y a 4ans!)
SL380713SL380702

**Ballade matinale au Mont-Bénant (vers la station de Bernex)
P1020660P1020683
P1020666P1020667
Petite pause méritée, ici en cie de mon padré!
P1020695P1020698
P1020691P1020702
Chalet d'exception sur le haut de Bernex
P1020731

**Côté Lac, Evian et Thonon

En arrivant en soirée au bord du lac, prise depuis l'autoroute, ciel magique!
DSCF3215


Le bonheur de se baigner avec vue sur les Alpes Suisse! et promenade d'Evian
P1020783SL380712
Du côté de Thonon-les bains
ThononLacEliseThonon2
ThononLac2


Finies les vacances, toutes les bonnes choses ont une fin!



Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'habite dans ce village que j'ai reconnu en passant devant le chalet... et j'étais fidèle lectrice du blog sans le savoir !C'est un endroit superbe.
A
magnifiques paysages!
S
Un vrai petit coin de paradis, je confirme!
M
quelles superbes photos!biises micky
L
Cette région est magnifique... Rien de tel pour se ressourcer et faire le plein d'énergie !
Publicité