750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
21 avril 2008

Bain moussant à l'avoine....Relaxant!

Une petite découverte faite en parapharmacie...En fait c'est le packaging qui m'a fait craquer!
Et puis quand j'ai vu qu'il s'agissait d'une marque de soins italiens naturels et même éco sur certains produits (label Ecocert), je n'ai pas hésité!
Dans cette gamme de bains moussants, plusieurs parfums aux propriétés diverses (avoine=relaxant, riz=adoucissant, citron=énergisant et melon=protecteur)

J'ai opté pour le bain de lait à l'avoine, parfum exquis et l'extrait d'avoine est reconnu pour ses propriété relaxantes!
Une mousse délicieuse, un bain apaisant et une peau délicatement parfumée en sortant...
Zen, une vraie pause zen....Souvent plus que nécessaire!....

Des infos sur la marque italienne PLANTER'S ici.

Contient: extrait d'avoine, extrait d'orge, huile de germe de blé, lait d'amandes.

Divers_070Divers_071

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand Eliz se transforme en Cléopatre...
M
Trop chouette ...la veinarde...tu as un bain...!!! C'est pas sou la douche que ca doit faire le même effet;)<br /> <br /> Biz**<br /> ELo
M
Moi qui est vraiment besoin de me relaxer, c'est pour moi..... Au fait si tu souhaite participer, je t'ai tagué.... viens voir.
E
Un bon bain moussant et relaxant ... Je ne peux pas dire non, j'adore ! Bon avec mon gros bidon, maintenant, j'ai systématiquement besoin d'aide pour en sortir mais quand je suis dedans, c'est un véritable Bonheur !<br /> <br /> Bises,
Publicité