750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
20 avril 2008

Smoothie à l'Açaï (Wanna Juice) + News de Cécile

Wanna Juice, c'est le paradis des Smoothies et autres jus vitaminés! Et pour une pause déjeuner légère, vous y trouverez des salades et soupes pleines de vitamines ainsi que des friandises céréalières bio.

L'autre jour, en surfant sur le site Goosto, je suis tombée sur un article très intéressant sur l'Açaï, cette petite baie magique en provenance d'Amazonie, la plus concentrée au monde en anti-oxydants!
On apprend qu'en France on ne peut la trouver que sous forme de pulpe congelée, et qu'elle se déguste dans certains bars à jus tels que Wanna Juice!
Je n'ai donc pas manqué d'aller dans le bar Wanna Juice de mon quartier préféré* pour une agréable dégustation!

Smoothie à l'Açaï de chez Wanna Juice:
*Banane (ici remplacée par de la Papaye)
*Myrtilles
*Yaourt
*Jus de pomme
*Pulple d'Açaï
(congelée)

Un vrai délice riche en vitamines!

WannaJuice_devanture
WannaJuice_murWannaJuice_mur2
WannaJuiceMenu
WannaJuiceBan_a_
SmoothieA_a_

*Wanna Juice
9 rue Montorgueil
75001 Paris


Aparte
: mon amie, Cécile Hernandez Cervellon est toujours en pleine promotion de son livre La Guerre Des Nerfs, et je suis fière d'elle car tout se passe pour le mieux!
1 page dans ParisMatch, Emission "Thé ou Café" sur France2, pages dans Glamour et hier soir elle est passée dans le 6Minutes national sur M6 avec son adorable petite fille Victoire-Eléonore.
Je les ai revus, Cécile, son mari (dévoué à 200%, chapeau Fred!) et leur petit coeur jeudi dernier, et je suis très fière d'eux!
N'oubliez pas leur combat contre la SEP (des infos ICI).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est terrible cette maladie, difficile une vie de maman dans ces conditions. Bravo pour son action, c'est en effet courageux !
E
Et hop ! Je découvre l'açaï ici ! Encore et toujours des découvertes :p<br /> <br /> Non pour te répondre, être mince n'est pas un défaut à proprement parlé, ni être franche, mais dans mon cas, les deux sont à l'extrême, et je n'aime pas la maigreur, je me bats depuis plus de 30 ans avec 12 repas par jour. J'ai laissé tomber, ça ne sert à rien, on ne change pas un métabolisme :)<br /> <br /> Bises,
L
Je n'avais jamais entendu parler de l'Açaï. Il n'y a qu'Elise pour nous apprendre des choses comme ça ;-)
L
bravo à ton amie :-)<br /> <br /> Ca fait un moment que je pense m'arrêter dans ce bar à jus qui a l'air des plus sympathiques! J'aime aussi beaucoup les smoothies! <br /> <br /> Pour la pâte de pistache, tu peux y succomber sans crainte, ça te sublime des compotes, des gâteaux et même des smoothies ;-). Très chimique je sais mais j'en suis à mon second pot de 800 grammes ;-p, je ne peux pas m'en passer!
M
Hummm, voilà un smoothie extraordinaire qui vaux son petit pesant d'or ;)<br /> <br /> Extra pour ton amie si courageuse : une vraie battante qui est un exemple de vie!<br /> <br /> Biz**<br /> ELo
Publicité