750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
20 février 2008

Eau d'Hamamélis

Cette eau florale "cosmétique" vient des laboratoires Gilbert.


Elle est connue pour ses propriétés astringentes et toniques, elle a un effet purifiant sur la peau et permet de parfaire en douceur le démaquillage.

En effet, elle a un parfum discret et laisse une agréable sensation de douceur et de fraicheur sur la peau!

Dans cette gamme, vous trouverez également de l'eau de Rose, l'eau de Bleuet, l'eau de Fleurs d'oranger, chacune ayant ses propres propriétés.

Eau_Hamam_lis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te propose de participer, si tu as envie, à ce petit jeu sympa qui tourne dans la blogosphère. Pour plus de détails, voir dans mon blog.<br /> A bientôt!
C
tiens moi aussi j'adore l'eau d'hamamelis! je varie avec celle à la fleur d'aranger et celle à la rose, selon les envies et les saisons mais je prends toujours de la 100% bio...
F
J'ai découvert ton blog grâce à Miss Cookliquot et je le trouve très intéressant d'où ce petit coucou de la Hte Savoie que tu aimes tant.<br /> Pour les eaux florales, j'ai une nette préférence pour celle à la rose qui fait parti de mon rituel matinal; je trouve que les autres (sauf la lavande aussi) ont une odeur de foin fermenté ;) Ce qui n'enlève rien à leurs propriétés! Celle à l'hamamélis, je la vaporise sur mes jambes (loin de mon nez!) l'été puisque l'hamamélis est bien indiquée pour les jambes lourdes et apporte un peu de fraîcheur.<br /> Flaveurs Nature
F
hmm attention à cette marque... elle contient beaucoup d'eau ... et quelques conservateurs et autres joyeusetés pas glop dans ce type de produit !<br /> mais j'adore l'eau d'hamamélis aussi, parfait pour les peaux grasses et sensibles !
M
Moi je ne connais pas celle ci...mais j'adore celle à la rose!<br /> Très bonne journée!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
Publicité