750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
13 février 2008

Thés Rooibos bio ARBADEA

Le fait d'avoir un blog révèle parfois de belles surprises, comme le fait d'être contactée pour découvrir une marque, un produit!....En échange de quoi bien sur, une petite note sur votre blog s'impose pour donner ses impressions!

Récemment, c'est le marque de thés Rooibos Arbadea qui m'a proposé de tester ses produits!
Grande consommatrice de thé (et principalement de thé vert), je fus plus que séduite!

Le thé Rooibos (Ro-ï-boss), boisson nationale d'Afrique du Sud, est issu de l'arbre Aspalathus Linearis. Il est apprécié pour ses notes douces et boisées (très surprenant au départ!) et légèrement fumées qui évoquent la magie des hauts plateaux sud-africains. Sa belle couleur or foncé, aux reflets cuivrés lui a conféré le surnom de "thé rouge".
L'absence naturelle de théine et sa faible teneur en tanin lui permettent d'être apprécié à toute heure de la journée!

Toute la gamme ARBADEA est certifiée AB.

J'ai pu tester le Rooibos Vanille, un délice de douceur dès le matin!
Et également la version Rooibos Vert à la menthe. Le Rooibos Vert, à l'instar des thés verts n'a pas subi le procédé classique de fermentation. Il est riche en anti-oxydants et vitamines. Très désaltérant!

Bref, des thés bio qui changent des versions noir et vert et que je vous recommande!

Th__Rooibos

Nadège, toujours en avance en matière de test/découverte produits, en parlait déjà ICI!


NOTE
: Envie de dépaysement?, allez voir le blog de ma maman, ils viennent de rentrer d'un petit séjour au Vietnam, tip top les clichés!!! Ca se passe ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis accros au rooibos , et j'en comsomme tout au long de la journée;d'ailleurs, c'est un petit rooibos gingembre qui m'attend.<br /> bonne journée<br /> s
L
Tu en as de la chance de pouvoir tester de bons produits ! J'adore la couleur du thé Rooibos et son absence de théine qui permet d'en boire même le soir !
Publicité