750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
13 février 2008

Eliz taguée!

Et oui, les tags circulent en ce moment sur la blogosphère!!
Pour ma part c'est Dame Croquette qui m'a taguée!
Alors à mon tour de me laisser prendre au jeu!

En voici le principe:
* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1-J'ai deux adresses: Paris depuis plus de 3ans pour le boulot, et la Haute-Savoie pour la résidence familiale, région pour laquelle je suis in Love!!!!

2-J'ai les cheveux châtains à l'origine, il y a qqs années j'ai eu ma période "blonde": mèches, puis blonde,blonde...depuis 1an 1/2, j'ai arrêté mèches & cie pour revenir à ma couleur d'origine et depuis je fonce naturellement!!!!! j'ai un brun bien foncé à présent! allez comprendre!!! Par contre ça va commencer à poser pb avec ma carte d'identité (période avec mèches blondes!).

3-Cette année, nouveau cap côté âge.....aïe, aïe, je suis en train de tomber dans le "scénario Bridget Jones": single women and.....30 years old!!!

4-J'aurais du mal à passer une journée sans fruit....et en particulier sans ma pomme du matin! (que j'aime à tremper dans du yaourt, hummm!).....(tout comme j'ai du mal à passer une journée sans un minimum de carrés de choco noir!)

5-Ma petite chienne Joy me manque toujours....partie au Paradis en juillet dernier...

6-Et le meilleur pour la fin! en tant que "single women" je peux me le permettre! J'ai encore sur l'oreiller à côté du mien....le Kiki de mon enfance!! (enfin racheté depuis, mais bon, nostalgie quand tu nous tiens!!)


Les suivantes, répondront-elles?????:

Patricia, MaNature
Vanessa, Vanessacuisine
Emilie, Unptitcreux
Nadège, Veggiebulle
Lisanka, CuisineWG
Clem, Plaisirsanté

kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Flute je n'ai pas été assez assidue ces derniers temps! Tant pis pour moi!
M
Merci Elise, je vais essayer de prendre le temps.
L
Tiens, le Kiki, ça me rappelle aussi quelque chose !
M
Je ne savais pas que toi aussi tu avais succombé au blond...comme moi il y a qqes années;)<br /> Le Kiki...oh, ca m'en rappel des souvenirs!!! j'adore!<br /> Continue à être fraiche comme tu l'es!<br /> <br /> Bisous**<br /> Elo
$
Oh le kiki, trop mignon !! Je ne sais quand le mien a disparu!
Publicité