750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
31 janvier 2008

Boutiques Cacao et Chocolat....des adresses à découvrir!

Pour les amateurs/trices de douceurs et plaisirs chocolatés, je vous recommande d'aller visiter sur Paris une des boutiques Cacao et Chocolat! Des adresses colorées et chaleureuses entièrement dédiées au chocolat! La plupart de leur vitrine comporte la fameuse fontaine au chocolat, un vrai plaisir pour les yeux avant celui des papilles.
Lors de ma visite à la boutique de la rue de Buci (Paris-St Germain des prés), j'ai pris place à leur espace dégustation pour savourer un délicieux et onctueux chocolat chaud épicé...Pas de photos autorisées, mais il était en tout point semblable à celui-ci (photo extraite du site internet):

CBOI

www.cacaoetchocolat.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La rue de Buci, encore une rue que j'adore !!! Bon ce chocolat chaud il faudra qu'on aille se le refaire ensemble avant de passer chez Lush par exemple et d'aller faire un tour au Bon Marché :))<br /> <br /> Oui oui tout ça !! :)
M
Tu me fais découvrir une merveille qui est proche de chez moi! Merci!!!!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
L
Encore une bonne adresse que je vais mettre de côté... et ressortir bientôt !
A
C'est une adresse à garder dans son carnet. Merci.
L
J'y emmènerai ma lectrice belge quand elle viendra le 1er mars, une belle adresse!<br /> A lundi, en espérant qu'on ne se loupe pas cette fois ;-) <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lisanka
Publicité