750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
10 janvier 2008

Le cake "santé", miel & clémentine d'Eryn

Eryn y était aller au "pifomètre" pour cette recette, elle a bien eu raison!

Le résultat est épatant et délicieux! L'alliance miel, clémentine et flocons d'avoine fonctionne à merveille! En effet le résultat est quelque peu "compact" mais on retrouve aussi tout le croustillant des flocons d'avoine, c'est aussi parfumé délicatement grâce au miel!

La recette d'origine est ICI.

Pour ma part j'ai mis de la farine semi-complète, du lait de soja, du sucre Rapadura et du miel de lavande!

Bonne dégustation!

Cake_sant__miel_cl_mentine_d_Eryn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens c'est vrai j'avais vu passer cette recette puis je l'ai completement oubliée! Elle me tente drôlement pour le petit-dej'...
P
Tout est magnifiquement délicieux chez ERYN. Tu sembles avoir obtenu un excellent résultat, bravo!
L
il doit être délicieyx!!!!!!
S
c'est vrai que cette recette donne envie; je vais peut etre me laisser tenter... mais je devrais plutot me faire ton bouillon en dessous, ca serait plsu raisonnable; <br /> bonne journée<br /> <br /> ps: mais quelle est donc cette boite avec un couple qui fait du ski et un cheval en fond; ta boite à farine? tes parenst en photo dans les années 70?
M
C'est chouette et avec la clémentine...hummmmmmm!!!!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
Publicité