750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
2 janvier 2008

Mes premiers Amarettis

A l'origine de ces petites merveilles, une recette trouvée sur le blog plaisir et sucré de Céline, le Palais des Délices!....
J'ai suivi sa recette à la lettre! Donc pour ne pas paraphraser la reine des douceurs, je vous renvoie à sa recette ICI!

Et comme le précise Céline, ces petites bouchées aux amandes sont croustillantes à l'extérieur et fondantes à souhait à l'intérieur!
Idéal avec un bon thé ou à l'heure du café...

Amaretti

Fêtes trop gourmandes ou simple envie de bien-être comme moi?, je vous recommande ce thé de qualité de chez Kusmi Tea, le Détox à base de maté, thé vert et citronnelle, riche en anti-oxydants, il est délicieusement parfumé!

detox_180x180

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils ont l'air délicieux ! BOnne année !
C
Ces douceurs ont l'air très bonnes.<br /> Très bonne annnée 2008<br /> A-t-il bon goût ton thé détox ???<br /> A bientôt
L
ils opnt l'air très bons!!!!bonne année 2008
C
hum!!!tres bonne année à toutes les blogeuses gourmandes!
M
Ils sont réussis, je te souhaite une joyeuse et très bonne année 2008.
Publicité