750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
2 décembre 2007

Carrés choco-épices-orange de CAILLER (Swiss)

Une petite visite de ma soeur ce w-e.....
Elle vit et travaille à Genève...
Alors forcément dans ses bagages elle a pensé à y glisser quelques bonnes références chocolatées made in Swiss!
Et parmi elles, de délicieux carrés au chocolat au lait, épices de Noël et orange de chez CAILLER, une édition limitée pour fondre de plaisir!
Et le packaging est vraiment chaleureux!

Cailler_choco1

Cailler_choco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens, ils ont l'air nouveaux ceux-la...Quelle chance, depuis que j'ai quitte Mulhouse, les chocolats suisses me manquent!
G
je dois avouer que j'ai eu un coup de coeur lorsque mon meilleur ami qui vit a Genéve m'a offert des chocolats Cailler , ils sont sublimes ....<br /> @ bientôt <br /> garance
M
Les chocolats "Cailler" pour moi sont les meilleurs.<br /> Bises et j'attends le résumé hein?
M
Un jour !! je vais peut être goûter à ce fameux chocolat !
P
Tu as de la chance d'avoir une soeur qui travaille à Genève.... Ca doit etre délicieux cette association de saveurs.
Publicité