750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
3 décembre 2007

Rose Bakery, "the" adresse

RB

Ahhhhhhh est-il nécessaire de présenter encore cette adresse si simple et si agréable qu'est cette cantine bio nommée ROSE BAKERY?......
Une adresse à laquelle on se presse pour une pause détente et plaisir à l'heure du petit déj, du déjeuner, du brunch du week-end ou encore du tea time!
Située dans la rue délicieusement commerçante des Martyrs (Paris, 9ème), cette petite adresse de cantine-épicerie bio so british attire de plus en plus de monde! Certains se plaindront d'avoir à patienter suivant l'heure d'affluence, mais qu'importe! l'assiette en vaut tellement la peine!!!
Tout est d'une telle fraîcheur! préparé, mitonné à la minute, chaque plat est une révélation pour les papilles et les yeux! et en plus toutes les produits sont bio et doublement savoureux!

J'ai décidé de faire découvrir ce lieu à ma soeur samedi dernier.....
Nous sommes arrivées entre 11h30 et 12h....ma soeur avait déjà pris un petit déjeuner léger...moi je commençais à ressentir une petite faim!....
Une fois installées, nous avons été servies par une charmante et serviable serveuse anglaise!! Un coquet accent et une disponibilité bien appréciés!

Au programme....
*Une carte riche et pleine de fraîcheur!
Carte

*Un thé vert au jasmin pour ma soeur et un thé Sencha pour moi
Th__Sencha

*Ma soeur a pris une assiette de crudités choisies au comptoir et en dessert une gauffre maison et compote de saison + sirop d'érable
SaladesWaffle_gauffre_maison___compote

*Pour moi, ce fut jus d'orange/pamplemousse frais et muesli maison (pomme&amande) et yaourt bio onctueux
Muesli_pomme_amande


*Et si vous souhaitez repartir avec des produits 100% british et organic, direction les étagères de l'épicerie!
Epicerie1Epicerie2

Caroline de Table à découvert en avait fait un charmant post ICI

*Rose Bakery, 46 rue des Martyrs - 75009 Paris



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salon de thé testé !<br /> Tu peux lire l'article que j'ai rédigé sur mon blog de cuisine, si tu le souhaites :)
N
Faut qu'on aille y prendre un thé et un carrot cake !
$
Si un jour je passe dans ce coin, il ne faut pas que je passe à côté!
G
je suis déjà accro à son livre...sans avoir testé leur resto, tu me donnes vraiment envie d'y aller!
L
Justement, j'avais envie d'y aller! Tu me donnes envie!
Publicité