750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
1 décembre 2007

Santi Caffé

Ce week-end je reçois ma soeur cadette à Paris!!!
Le programme est chargé tant elle a envie de faire le tour de plein de lieux et de bonnes adresses!
Brunch bio, quartier de Montorgueil, Jardin des Tuileries, St Germain des prés....Je vous ferai bien sur un petit reportage sur ce w-e!
Du coup j'aurai surement moins de temps pour préparer quelques recettes à l'avance, mais ce n'est point grave!....

Dans nos escapades, il y aura très certainement une pause au Santi Caffé, un café-resto dans lequel j'apprécie de prendre une pause, souvent le samedi!
Il se situe dans le quartier de Montorgueil, animé et fréquenté comme j'aime!

Ce n'est pas très grand mais chaleureux et confortable...On y vient pour savourer un café, un chocolat, un thé Kusmi....Mais aussi à l'heure du déjeuner des sandwichs chauds italiens, des salades pleines de fraicheur et un grand choix de pasta.

Ce jour-ci, un samedi d'automne glacial, je m'y étais arrêté pour déguster un.....Chococafé! Délicieux!

Chococaf__SantiSanti

SANTI, 49 rue Montorgueil - 75002 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhhho il faudra qu'on y aille un de ces 4 tiens ;-)<br /> Désolée de ne pouvoir être des votres mardi:-(<br /> <br /> Bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Lisanka
K
Oh la la !!!!<br /> Je voudrais bien découvrir ces endroits<br /> Bonne balade malgré la pluie.<br /> Belle journée
Publicité