750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
30 octobre 2007

Thinking Blogger Award, à mon tour....

thinkingblogger

Ce matin je fus particulièrement touchée par l'attention que m'a adressée Elo, miss Cookliquot en me décernant un blogger award sincère et touchant.....Alors que je suis plutôt novice dans l'univers si riche de la culino-bloggosphère, je ne m'y attendais pas du tout!
Tant de liens et d'affinités de longue date entre certains et certaines d'entre vous!...
Mais je vous suis depuis suffisamment longtemps pour à mon tour lancer mes petites dédicaces!!!

Le principe est le suivant :

Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu fais apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse leur rendre visite.

Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient le prix.


Claire, plus connue sous le nom de Cléahttp://clairejapon.canalblog.com/
Faut-il la présenter????
J'en ai beaucoup parlé en guise d'introduction à ce blog....
Claire m'a permis de découvrir les culino-bloggs, et sa cuisine reste pour moi une référence tout simplement!
Ses livres sont un régal de découvertes!

Elo, alias Miss Cookliquot ex-aequo avec Lisanka! http://cookliquot.canalblog.com/ & http://cuisinezenwg.canalblog.com/
Deux amies pleines de vie et d'énergie et qui ne manquent pas d'humour!....Et sans elles, je ne me serais pas lancée sur la toile, c'est sur!
Merci à vous deux!

MarieFlo....http://manature2.canalblog.com/
Parce que notre rencontre fut des plus originales!....grâce à son blog, et à une photo de paysage en plein hiver, j'ai découvert que MarieFlo habitait en fait à 100m de chez mes parents en Haute-Savoie!!!!!! Le comble!!! depuis on a fait connaissance, on s'est rencontrées plusieurs fois et on a échangé nos bons plans de cuisine bio et naturelle! Une vraie Dame Nature Pat!

Eryn http://erynfollecuisine.canalblog.com/
Une cuisine un peu "folle" mais surtout Eryn m'a séduit par sa simplicité, son inventivité et sa générosité!
Toujours fidèle au poste, ses recettes sont savoureuses et originales!...
Et puis elle attend un heureux événement, alors.....spéciale dédicace!!

Lilly http://myfoodbox.blogspot.com/
Parce que sa Box je l'adore! Un design sobre, des photos toujours superbes, et une cuisine toute en délicatesse!

Et comme Elo, la liste pourrait être encore longue, que le choix est difficile!
Merci à vous de partager sur la toile vos passions avec tant de générosité!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Felicitations! Ainsi qu'a ceux que tu as choisi.
L
MERCI !! pour cette dedicace tout en finesse et gentillesse .<br /> Dommage pour le 11 /11 ...
C
C'est génial de voir comment, parfois, les rencontres engendrent les blogs ;) A bientôt et merci !
E
Merci Elise ! Je suis super touchée, surtout venant de toi puisqu'on a assisté au lancement de ton blog, tu venais déjà nous voir avant !!<br /> <br /> Avec toi, je découvre plein de nouveaux ingrédients, je suis ravie de pouvoir te lire dans ton chez toi :)<br /> <br /> Gros bisous et encore merci !
M
Ohhh de bien belles dédicaces qui font chaud au coeur!!!<br /> <br /> Ton blog est tout à ton image et c'est un bonheur de te visiter ! Encore BRAVO!!!!<br /> <br /> Gros bisous**<br /> <br /> ELo
Publicité