750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
30 octobre 2007

Fruité de chez Fauchon

Cet automne, le célèbre traiteur gourmet Fauchon * décline ses traditionnels jus d'orange et pamplemousse frais en version exotique: orange/carotte, orange/banane/papaye, mangue/coco/kiwi, ET.......

Un délicieux jus/nectar de concombre/goyave/framboise pour lequel j'ai craqué!

Un plaisir qui a cependant un coût.......5€!!!!!!!! Mais bon, mes papillent ont apprécié!

Fauchonjus

*Fauchon - 26 place de la Madeleine - 75008 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmm.... Je me serais également volontiers laissé tenter par ce jus de fruits/légumes vitaminé...
E
Je n'ai jamais goûté mais ce doit être un pur délice ! Vu le prix, à s'accorder une fois de temps en temps uniquement lol
M
Today, je t'ai awardisé !<br /> <br /> http://cookliquot.canalblog.com/<br /> <br /> Bisous**<br /> <br /> ELo
Publicité