750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
23 octobre 2007

1ers plaisirs d'automne...

Ca se passerait presque de commentaires...

plaisirs_automne

La clémentine....tellement chargée en émotions, en souvenirs, en évocations...avant même de l'avoir en bouche son parfum me transporte.....les veillées de Noël, les marchés de Noël dans l'Est de la France, les feux de cheminée, les petits en-cas aux sports d'hiver...Enivrant!....

Le kaki, un fruit à la saveur et chair délicates, fondant, rafraîchissant, j'adore!

Les noix, noisettes et amandes...pour leur croquant et faire le plein de bonnes vitamines et d'omégas!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je rajoute mon cri de ralliement au KAKI !
C
Moi aussi j' adore le kaki
A
Ma grand mère ne sait plus quoi faire de ses kakis. Elle en a trop... La confiture de kaki c'est bof bof... Sinon, j'aime bien la présentation de la clémentine.<br /> Biz
L
Des noisettes, j'en ai plein si ça te tente ;-)
M
Mêmes émotions partagées!!!
Publicité