750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
20 février 2009

GROM, un Amour de Glacier, Hiver comme Eté!

GROM, le glacier Slow Food (en Italie et en France), je l'ai découvert fin août à l'ouverture de sa boutique parisienne rue de Seine (6ème), et depuis je suis une INCONDITIONNELLE!

divers_001

Il y a les basiques (yaourt (un de mes parfums coup de coeur!), vanille, café, chocolat noir...) et les parfums de saison (mandarine de Sicile, pêche de vigne...), aucune fausse note dans ces glaces et sorbets qui ne sont préparés "maison" qu'à partir de produits et matières 1ères de qualité et d'origine (lait frais, oeufs bio, eau de montagne Lurisia, noisettes de Langhe, café du Guatémala...) et de saison (pas de sorbet à la fraise en plein hiver!)!

divers_002divers_003
divers_009divers_010
divers_008
divers_007

Glaces, Sorbets, Granite, Chantilly maison, allez-y les yeux fermés, VOUS SUCCOMBEREZ!!

Et en plein coeur de l'hiver, les amateurs de Chocolat Chaud, seront aux anges!

divers_004divers_006

Mon choix se porte toujours sur le divin Cioccolata Fondente (noir "Cru Sauvage" de Bolivie)
divers_014


Une adresse et une seule à retenir pour des glaces de qualité! (également recommandée par un amateur de référence, ICI!)
divers_013

Paris, Juin09
Elise_Grom_Juin09

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une bonne adresse que je ne connaissais pas, à retenir, merci! Bises
B
Ca, c'est une adresse qu'il faut que je note pour la prochaine fois où j'irai à Paris (cela fait tellement longtemps...). Quand j'étais étudiante, je mangeais des glaces en février... Brrr !!!
M
Yes...ma belle soeur m'en avait touché un mot:)<br /> <br /> Bien chouette!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
L
merci pour la piqure de rappel car j'avais vu la boutique en travaux et puis j'avais oublié !<br /> Je re-note .
L
héhé, j'y suis allée cet été et tu me donnes envie d'y retourner :-)<br /> Il est possible de s'y abriter au chaud ou ça donne encore sur la rue? Je ne suis pas passée devant depuis longtemps car je ne suis plus dans le quartier.<br /> Bisous et bon week end,<br /> Lisanka
Publicité