750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
26 janvier 2009

Pétales de patate douce (CroustiSud)

A découvrir au plus vite!
C'est léger, bio, ça croustille et c'est 100% légumes!
Des pétales/chips de légumes ultra-légers pour accompagner vos plats ou égayer vos apéritifs!

Ce sont les Pétales de Légumes de chez CroustiSud!
Version carotte, betterave et patate douce!

Pour cette 1ère découverte, j'ai testé et adoré la version Patate Douce, plus d'informations ICI!

petales_de_patate_douce_medium

p_tales_patate_douce

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma préférence va également aux chips de patate douce, mais les chips de carotte et de betterave sont assez extraodinaires. On a tellement aimé qu'on les a rentré dans la boutique en ligne www.cote-aperitif.com ! <br /> (pour info les dernières nouveautés sont les chips d'ananas et chips de mangue)<br /> Laetitia
L
Alors ça c'est épatant !!!!<br /> Il faut absolument que je trouve ça pour mon chéri, inconditionnel de la patate douce ...
L
j'ai gouté et fait gouté à d'autres dont un enfant de 3 ans .Et ils ont adorés.Un peu moins convaincu par la betterave.
A
Compte sur moi pour les tester au plus vite .. de bonnes petites choses croustillantes à grignoter .. c'est top !
M
I love it !<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
Publicité