750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
26 novembre 2008

Tricotons Solidaire avec les smoothies INNOCENT!

Les smoothies maison, il n'y a rien de meilleur! On peut s'en sortir avec un bon mixeur et un blendeur, mais l'idéal pour faire des smoothies variés c'est aussi d'avoir une centrifugeuse!....

Mais quand on a une petite flemme et qu'une grande envie de smoothies se fait sentir, de mon côté aucune hésitation, j'opte pour les smoothies INNOCENT, les meilleurs sur le marché selon moi: 100% naturels et avec un vrai goût de fruits, et pour certains la pulpe est même bien présente!
Mes préférés? Orange-Carotte-Mangue et Mangue-Fruits de la Passion.

Et grâce à mon boulot, j'ai pu faire de petits partenariats avec la marque, et visiter leurs sympathiques bureaux à Paris, très "ambiance famille", sans oublier ma rencontre avec Matt, "la bonne humeur" de la bande qui a eu la gentillesse de m'offrir leur livre de recettes (éditions Marabout).

Et jusqu'au 29 Novembre, la marque organise l'opération TRICOTHON: pour chaque charmante petite bouteille Innocent munie d'un petit bonnet en laine achetée, 50 centimes est reversé à l'Association des Petits Frères des Pauvres. Une belle opération de "tricot-solidarité".
Opération dans tous les Monoprix (& Monop') de France.
Alors soyez généreux afin de dépasser le record des 50.000 bouteilles vendues l'an passé!

Plein d'infos sur le site INNOCENT!

DSCF3893
DSCF3892

INNOCENT - 52 rue du Faubourg Poissonnière - 75010 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens je ne les ai jamais goûté ceux là, mais si c'est pour faire une bonne action, alors......
E
Le mixer et le blender seront mes achats de Noël..à force de faire beaucoup de popote...ils sont cuits..sourire
N
C'est une très bonne opération ce petit bonnet.JE suis comme toi j'adore en boire quand je fais des courses et que j'ai un petit coup de fatigue je trouve que c'est un bon remontant plein de vitamines et je prends mangue / passion !!
A
Je les aime beaucoup aussi!
M
Yes , "Innocent" is the BEST!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
Publicité