750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
31 octobre 2008

Salade aux 3 haricots (secs) & quinoa épicé

Une recette improvisée qui m'a été inspirée par une boite de Haricots Mix bio trouvée en magasin bio.
Et je ne regrette pas!
Une salade pleine en saveurs, énergétique et riche en protéines végétales.

mixbiona

*Une boite de Haricots Mix bio (Biona) (haricots de Pinto, haricots de Cannelini, haricots Rouge)
*Quinoa
*Cumin
*Piment doux
(en poudre)
*Echalotte
*Coriandre
(fraiche ou surgelée)
*Vinaigre de cidre
*Huile de colza
*sel/poivre

-Rincer et faire cuire le quinoa avec les épices (ici cuit au rice-cooker); puis laisser refroidir.

quinoa__pic_

-Egoutter et rincer les haricots et égoutter à nouveau.
-Préparer la vinaigrette en mélangeant sel/poivre, échalotte émincée, vinaigre de cidre et huile de colza, puis la coriandre.
-Mélanger le quinoa et les haricots et arroser de vinaigrette.
-Déguster à température ambiante ou après un petit moment au frigo.

salade3haricots_quinoa_pic_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympathique et très énergétique !
L
qsuper idée! cela doit être excellent!
L
De l'énergie et de bonnes protéines ... je crois que j'ai bien besoin de tout ça ! Je ne connaissais pas ces boites de haricot mélangé, c'est sympa ^^
A
Ton mix bio m'interpelle, jamais vu encore. Ta salade est vraiment originale, à tenter donc!
A
je suis conquise par cette recette .. je n'ai jamais vu cette boite de mix .. à suivre
Publicité