750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
6 octobre 2008

Duo chèvre et pâte d'olives sucrée

Un duo sucré-salé délicieux, simple et sans prétention!

Cette surprenante pâte d'olives sucrée (à base d'olives noires et figue séchée) faisait aussi partie du beau coffret Oliviers&Co offert par Garance pour mon anniv' cet été!

Associée à un morceau de chèvre frais ou mi-sec et à un bon pain au levain, c'est EXQUIS!

Duo04
Duo_ch_vre_olivessucr_es03


Note
: hier a été diffusé sur la chaine Téva, dans le cadre de l'émission MyTéva, un sujet sur la CosmétoFood.
Loin d'être une prêtresse de ces produits, j'avais toutefois répondu à la sollicitation de la chaine pour participer à ce sujet car je teste souvent des nouveautés et produits alimentaires à consonnance "santé & bien-être". C'était amusant de se prêter au jeu du reportage TV (tourné en juin dernier) et de voir les dessous de telles émissions!
Le résultat est plutôt plaisant!
On devrait pouvoir revoir le sujet sur le site de l'émission.
Et dès que j'aurai reçu la vidéo de l'émission, j'essaierai de la mettre en ligne!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui ! Super l'harmonie des saveurs. Aucun doute, moi, j'aurai adoré y goûter !
M
Mince, je n'ai pas Téva. Moi j'ai été sollicitée par M6 pour participer à un reportage sur la cuisine mais je n'ai pas eu comme toi le courage d'accepter !
A
sans prétention mais trop trop bon !!
M
Super ce mariage de saveur! Voilà le genre de simplicité que j'adore!<br /> <br /> Pour l'émission, je n'ai rien vue!! Et je veux voir ça!!!<br /> <br /> Alors je me réjouie de voir la redif...j'espère sur leur site...ou au plus tard ici ;)<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
E
C'est un peu de la Provence dans cette belle tartine...toute en régal...
Publicité