750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
15 septembre 2008

Biscuits "santé" coco, amandes & cranberries d'Alice

Des biscuits moelleux et croustillants à la fois, délicieusement parfumés et sans matière grasse (la présence de noix de coco suffit)!

Cette recette vient d'un blog que j'apprécie beaucoup, celui d'Alice d'Avocat & Chocolat.
Je ne vous listerai que les ingrédients, comme j'ai suivi sa recette à la lettre, je vous renvoie sur le site d'Alice pour en voir son déroulement, ça se passe ICI.

*100g de flocons d'avoine
*60g de noix de coco en poudre
*40g de poudre d'amandes fraichement moulues
*30g de cranberries
(celles-là viennent de chez G-Detou, et avant cela du Canada, merci à ma maman qui m'a laissé ce paquet avant de rentrer en Chine!)
*1 oeuf (blanc et jaune séparés)
*1 fève tonka râpée

Note: pour les becs sucrés, je vous recommande d'ajouter un peu de miel ou de sucre de canne complet.

Paletscococranberries01
Paletscococranberries03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans matière grasse, c'est tout ce qu'il me faut, moi qui essaie de maigrir... mais j'y arrive pas, damned !! Merci aussi pour ton petit message sympa chez moi, ça m'a permis de te connaître, je n'avais pas encore vu ton blog, désolée, mais maintenant je ne te lâche plus et reviendrai de temps en temps.<br /> Bonne soirée,
C
Coucou! Je t'offre un gros diamant, en attendant un petit verre ;-)
E
Je vais t'en prendre un...oui juste un...
M
Très tentant ces biscuits! Une recette à tester au plus vite. <br /> Bises
C
mmmm... ça ouvre l'appétit tout ça :-)<br /> <br /> Dis-moi où puis-je trouver la fève Tonka?
Publicité