750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
29 août 2008

Divine glace au yaourt, mûres & groseilles

Selon une recette inspirée par Lilie!

La texture onctueuse de cette glace au yaourt et fruits de saison est excellente!

*3 yaourts grec (ici marque Leaderprice)
*15cl de crème de soja (ou crème normale) (mais la crème de soja apporte un petit goût unique!)
*50g de sucre de canne roux
*50g de miel
(ici de Haute Savoie, hummm!)
*1 petite barquette de mûres
*1 petite barquette de groseilles


-Laver délicatement les fruits, les sécher dans du papier absorbant et égrainer les groseilles.
-Dans un blender mettre: les yaourts, puis sucre & miel, puis la crème et enfin les fruits.
-Mixer jusqu'à l'obtention d'un mélange onctueux.
-Faire prendre en sorbetière puis réserver plusieurs heures au congélateur.

UN DELICE!

(réalisé à nouveau avec la sorbetière vintage d'époque SEB! donc on oublie la présentation sous forme de boules lisses!)

Glaceyaourtm_re_groseille
Glaceyaourt_m_re_groseille01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon ben là, on sent d'un coup l'été revenir!
C
Succulente cette glace, dommage que je n'ai pas encore de sorbetière!!
L
hhhhhmmmmm de la glace au yaourt j'adore !!!!je gouterai bien un peu de la tienne qui me plait beaucoup !!
M
les glaces, ça va être mon dada désormais et en voici une qui me plait déjà bcp avec son yaourt et ses fruits rouges
S
MMMmmm... il va falloir que j'investisse dans une sorbetière!
Publicité