750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
23 juin 2008

Pause déjeuner chez Bread & Roses

BREAD & ROSES, boulangerie bio, déli-café & épicerie fine, je vous en avais déjà parlé ICI.
Ce lieu délicieux fait souvent l'objet de mes visites le samedi, afin de faire quelques réserves de pains exquis!

Samedi 21 juin...1ères chaleurs estivales sur Paris...Visite express de ma maman tout juste rentrée de Chine...L'occasion idéale d'aller se ballader du côté de St Germain des prés et lui faire découvrir cette adresse pleine de charme!

DSCF3101

**Le choix de ma maman s'est porté sur une Assiette Baltique composée de harengs maatjès & pommes de terre à l'huile, accompagnés de pain de seigle et d'une bière bien fraîche!
DSCF3095
DSCF3097

**Pour ma part: Assiette de petites salades et mezzés exquise de fraîcheur (courgette crue citronnée, pdt crème&herbes, un délicieux caviar d'aubergine, confit de tomates, tomate crue&celeri & taboulé libanais), accompagnée de pain multigraines

DSCF3098
DSCF3100

Pause au jardin du Luxembourg
luxembourg

*Bread&Roses
7 rue de Fleurus - 75006 Paris
Ts les jours (sauf dimanche) de 8h à 20h

Note sur le Fooding 2008: dimanche 22 juin avait lieu sur le parvis de la BNF (à 2min de chez moi) le fameux fooding! Il était prévu que je m'y rende avec ma maman. Mais arrivées à 12h30 sur le site, quand on a vu l'immense file d'attente (au moins 1h!) on a vite déchanté!
Dommage car le programme était alléchant! ça se passait ICI!
Mais en me rapprochant des barricades de sécurité, j'ai pu apercevoir William Ledeuil, le fameux chef de Ze Kitchen Gallerie qui animait l'apéritif du fooding avec un cocktail à base de "Ricard, mangue & curcuma".

DSCF3123
DSCF3125DSCF3130
DSCF3127DSCF3129

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça avait l'air bien bon! et était ce abordable?
A
Merci pour cette info sur "bread and rose" que je ne connaissais pas ! a +
L
le fooding c'était super, pour ma part c'était ma premiere fois, et je me suis vraiment régalée, en plus en apercevant des chefs connus!! ici: <br /> http://tasteofparis.wordpress.com/2008/06/22/le-grand-fooding-dete-2008/
S
J'ai noté l'adresse de cette boulangerie que je ne connais pas, à voir tes photos j'envie d'y aller, merci :-)
M
Ah cool! Moi j'aurais choisi pareil que toi...et je vois mon bouquin de chevet depuis très longtemps maintenant! ;)<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
Publicité