750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
29 avril 2008

Bread & Roses, le paradis des pains bio et autres douceurs

Caroline Mignot en parle dans son Guide p78, et je vous recommande vivement cette adresse entre St Germain des prés et le Jardin du Luxembourg à Paris: Bread & Roses, bakery & déli-café

DSCF2613

Une référence en matière de pains variés et de qualité, des produits d'une extrême fraicheur, un service de qualité et un lieu sobre et chaleureux.
Je m'y suis rendue pour découvrir leur vaste choix de pains Bio, mais on peut également y déjeuner/bruncher grâce à son coin épicerie fine, ses antipasti, tartes salées, ses charcuteries et saumons d'origine, ses salades....
Egalement exposés et prêts à être dégustés des cakes anglais riches en fruits secs, des scones tout juste sortis du four!...
DSCF2615DSCF2617
DSCF2614DSCF2616

Côté boulange: des pains et baguettes Bio aux saveurs exaltantes! Complet, seigle noir, 5 céréales, multigraines, muesli, olives, châtaigne&noix, sarrasin&algues, fruits secs, maïs... et des viennoiseries pur beurre....
Ne plus savoir où donner de la tête!
DSCF2623DSCF2621
DSCF2618DSCF2622
DSCF2619DSCF2620

Idéal pour un petit-déjeuner gourmand, un brunch sain et complet ou un déjeuner plein de fraicheur!

Je me suis laissée séduire par le divin pain de seigle noir & raisins (idéal pour le petit déjeuner!) et le pain multigraines!
EXQUIS!

PainBread_Roses03PainBread_Roses02


*Bread&Roses
7 rue de Fleurus - 75006 Paris
Ts les jours (sauf dimanche) de 8h à 20h

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waou, c'est mon paradis là !!
E
Quel plaisir pour les yeux!!! Que j'aimerai découvrir ce lieu!
E
Quel plaisir pour les yeux!!! Que j'aimerai découvrir ce lieu!
C
Ca fait super envie, merci pour l'adresse
S
Wahou c'est hyper mega supra cher !!!!! 3E le muffin !
Publicité