750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
7 avril 2008

Biscuits châtaigne, noisette et graines de Claire

Enfin pas de Claire exactement, mais de sa maman!.....
Pour suivre les traces de ces petits biscuits extrêmement savoureux, je vous re-dirige vers la recette (n°2) de Claire, ICI....

Ma petite version...

*80g de farine de châtaigne tamisée
*20 de son d'avoine
*50g de poudre de noisettes
*20g de sucre complet
(ici Rapadura)
*20g de graines de sésame torréfiées
*30g de graines de courge et tournesol mélangées
*Qqs noisettes concassées
*1 yaourt
(ici yaourt de soja)
*1 oeuf

-Dans un 1er saladier, mélanger tous les ingrédients "secs".-Dans un second saladier, mélanger les ingréduits "mouillés" (yaourt et oeuf battu).-Réunir tous les ingrédients dans un même saladier, bien amalgamer.-Sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, déposer des petits tas de pâte.-Enfourner dans un four préchauffé à 180-200° et surveiller la cuisson.
Crousti-moelleux à souhait!
Se conservent très bien dans une boîte hermétique.

Biscuits_ch_taigne_noisettes_graines2
Biscuits_ch_taigne_noisette_graines

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils ont l'air trop bons
L
je gouterai bien!
A
Ils ont l'air top, croustillants à souhait ...
M
Toujours de bonnes recettes de biscuits.
L
Tiens, j'en ferais bien pour cette semaine... Avec des pépites de chocolat, ce doit être aussi très bon !
Publicité