750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
2 avril 2008

Sauce moutardée, citronnée et harissée pour crudités qui croquent

Récemment j'ai acheté un petit pot de moutarde de chez Maille aux saveurs étonnantes: citron&harissa!
Une savoureuse et piquante découverte!
Pour découvrir toute la gamme de ces moutardes originales, rdv ICI...

1ère déclinaison: une petite sauce légère pour crudités (ici carotte, chou-fleur et fenouil)

*1 pot de fromage blanc velouté (format type pot à yaourt)
*1 bonne cc de moutarde citron&harissa
*Jus d'1/2 citron
*Poivre & fleur de sel

Crud_ettes
Crud_ettes2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens je n'ai jamais goûté cette moutarde ! Je suis très moutarde pourtant, j'en mets beaucoup. Harissa et citron, ça ne doit vraiment pas être mauvais !<br /> <br /> Bises,
E
Humm, on sent les beaux jours qui reviennent !
C
Sympa cette petite sauce pour crudités !
K
Je connais les moutardes Maille, je vais les chercher directement au magasin à DIJON<br /> J'en ai une petite variété de différents parfums<br /> <br /> Bonne journée
M
En effet, ca doit être gouteux!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
Publicité