750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
13 mars 2008

Boissons anti-oxydantes (à base de thé vert)

Deux boissons découvertes récemment à La Grande Epicerie de Paris (on y resterait des heures tant c'est plein de produits qu'on ne trouve pas ailleurs....mais côté prix, dur, dur....:-(...)

*Boisson aux extraits de thé vert et baies de Goji, marque UK Mangajo
Boisson riche en anti-oxydants et sans sucre ajouté et sans conservateurs.
Elle se compose d'eau, d'extraits de thé vert, d'extraits de pomme et de jus de baies de Goji et de mandarine (contenance 240ml).
Frais, c'est rafraichissant et parfumé! J'ai beaucoup apprécié.

*Boisson aux extraits de thé vert, ginseng & miel, Yoshi-Go Booster (made in Japan)
Infusion naturelle énergisante à base de feuilles de thé vert.
Elle se compose de thé vert, miel, extrait de gingembre et de ginseng.
Sans conservateurs.
(contenance 350ml)
Très rafraichissant, la note de ginseng est bien présente.

Ma préférence va toutefois pour la boisson Mangajo!

Boissons_anti_oxydantes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une découverte ! Mais je rejoins Clémentine, un bon thé vert revient quand même moins cher...
M
Des fois je t'envie d'habiter Paris pour les magasins et tout ce que tu peux trouver ! bises
C
Bien tentantes ces boissons mais c'est vrai que c'est tellement cher... J'aime autant me faire un bon thé vert et un yaourt aux baies de Goji, maintenant que j'en ai à domicile :-)
C
Si seulement je pouvais trouver qq chose comme ca ici!!
E
Et hop, encore de la nouvelle info pour moi ! N'empêche, à l'oeil, ça a l'air bon !<br /> <br /> Bises :)
Publicité