750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
11 mars 2008

Body Shop célèbre les cerisiers du Japon

Une collègue m'a conseillé de découvrir une nouvelle gamme de chez Body Shop, mais il fallait faire vite car il s'agit d'une édition limitée!...
C'est une ligne de soins + eau de toilette à base de
fleurs de cerisiers du Japon "Japanese Cherry Blossom"
Elle se compose de beurre corporel, de gelée corporelle, d'un gel douche et d'une eau de toilette.J'ai été séduite par la gelée corporelle, un hydratant à utiliser sur le corps après sa toilette. Elle est fraîche, légère avec une texture fondante....Quant au parfum des fleurs de cerisier, hummmmmmm!En bonus, j'ai eu droit à deux petits échantillons de masque pour les cheveux à base de... pavot! L'odeur est sublime!

Bodyshop_Japon

Bodyshop_Japon01

Et hier soir j'ai eu le privilège de rencontrer Pascale, un moment des plus agréables!
Des instants qui me rappellent qu'au-delà du virtuel d'internet et des blogs, il peut y avoir beaucoup d'humanité, de simplicité et de partage!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A tester! Et puis tu rencontres des stars de la blogosphère didonc ;-)<br /> PS: mon service à thé vient de nature & découvertes, tu devrais le trouver facilement.
E
Comme je t'envie ! J'adore ces parfums délicats, ça doit sentir super bon !!<br /> <br /> Bisous :)
M
Aucune idée de l'odeur que peut avoir la fleur de cerisier... Il faut que j'aille tester !
F
Tu as de la chance d'avoir rencontré Pascale !!!
K
J'aurai bien voulu commander chez "body shop" mais en anglais, pas le pied.<br /> Veinarde<br /> <br /> Bonne journée
Publicité