750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
24 février 2008

En aparté....Instants d'émotions

(...)

Le livre de mon amie Cécile....un témoignage poignant....un combat de longue haleine contre la maladie menée par une nana amoureuse de la vie...
"Mais outre le fait que ma myéline était désormais rongée par cette SEP, j'étais aussi dévorée psychologiquement par de nombreuses questions. Ma reconstruction allait donc s'axer autour d'acquis sociaux et familiaux, de soins, d'une guerre des nerfs ainsi que d'une longue liste de pourquoi et de comment. J'étais prête. Prête à entrer dans l'arène de la vie et à endosser la casaque de sclérosée. Prête à me battre pour "revenir dans le monde des vivants"..."
SON SITE

Cocoon...un vrai voyage musical...qui invite à fredonner, danser, farnienter...planant!


Paris, le dernier film de Klapisch, pour des instants simples et vrais de Vie! (Binoche, Duris et Luchini y sont géniaux!...)

Divers_001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'écoute Cocoon toute la journée et ma nouvelle chouchou plus rock : Gabriella Cilmi (pub Rexona !)<br /> et pour ton amie Bravo elle a du courage , j'espere que son livre trouvera un écho favorable et qu'elle avance dans son combat<br /> garance
L
J'ai découvert Cocoon récemment, j'adore !
M
En voilà des beaux instants d'emotions! Pour le livre de ton amie, c'est un témoignage vraiment incroyable!!!!... la musique...tu me fais découvrir, c'est EXTRA !Paris le film...pas encore vue, mais bientôt!<br /> MERCI ELISE!!!!<br /> Biz**<br /> Elo
Publicité