750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
18 février 2008

Découvertes bio et...Accords de saveurs

Des produits récemment trouvés dans une BioCoop que je ne connaissais pas, Bio Génération (68 rue du Cherche-midi - 75006 Paris)....c'est toujours intéressant de découvrir des produits, marques qu'on ne trouve pas forcément dans sa biocoop ou magasin bio habituel, mais là, à l'exception du prix de l'arrow-root (enfin acheté!), j'ai trouvé les tarifs plutôt plus chers qu'ailleurs, en particulier comparé à Naturalia....

Bref, ils ont un large choix de produits Bonneterre et Celnat, et c'est dans ces gammes que j'ai découvert ces produits:
Un délicieux chocolat noir Bonneterre (75%- fèves d'origine Pérou) d'une superbe longueur cacaotée en bouche!

Du lait végétal Epeautre-riz-noisette Bonneterre....une pure gourmandise! je l'ai bu bien frais...(mais à tester aussi dans des desserts!)

Un étonnant potage instantané avoine-shiitaké Celnat (composé de farine d'avoine, bouillon de légumes, farine de riz, légumes&aromates, shiitakés).

D_couvertesBio

Et pour répondre à la sympathique invitation de Tiuscha, encore une pause ludique qui circule actuellement sur les blogs! Il s'agit de citer le plus spontanément possible 10 associations de saveurs appréciées!

*Yaourt-tonka
*Patate douce-cannelle
*Ananas-gingembre
*Chèvre-miel
*Chocolat blanc-sésame noir
*Féta-menthe
*Fraise-champagne
*Légumes-gomasio
*Thé Tchaï-pain d'épices
*Chocolat noir-café

Alors, qui veut participer?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le the tchai...Et le pain d'epices :O)
F
Je ne connaissais pas ce lait, mais j'essaierais volontiers !
C
du lait vegetal épeautre-riz-noisette... je suis certaine que ça me plairait ;)<br /> bises Célia
C
Bio génération c'est le bio d'en bas de chez moi! c'est un peu cher c'est vrai mais je me damnerai pour du lait d'epeautre-riz-noisettes :-)
L
J'espère que tu feras des merveilles avec l'arrow-root ;-)
Publicité