750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
5 février 2008

Yaourt (maison) au fameux Sirop de Liège

Une pure merveille de découverte ce Sirop de Liège! (acheté à la Grande Epicerie de Paris - rayon confitures). Il s'appelle "sirop" mais sa consistance se rapproche davantage de la marmelade ou encore de la gelée de fruits.
Son goût sucré et puissant, il le doit à sa fabrication: 400g de fruits par 100g de produit! Donc une forte concentration de saveurs naturelles!
Et j'ai opté pour la version au pruneau composée de poires, pommes et pruneaux + sucre (35%).

Comme je ne suis pas tartines au ptit déj', j'en ai mis une cuillérée dans un yaourt nature fait maison, un pur DELICE!

YaourtsiropdeLi_ge
YaourtsiropdeLi_ge2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai délice, ce sirop! En tant que Belge, il fait partie des ingrédients indispensables du placard :o) Hier soir, j'ai testé le yaourt au sirop, vous verrez donc bientôt le résultat sur mon blog! <br /> <br /> A toutes les blogueuses accros au sirop: si vous voulez, on peut s'arranger et je vous envoie un petit paquet surprise en direst de Liège! Dites-moi quoi!<br /> <br /> Grosses bises, Minischnoedel!
L
je ne passe pas souvent , alors je m'eclate en commentaire !!<br /> J'ai aussi acheté ce sirop à la grande épicerie ....et depuis il dort dans le placard par desespoir !<br /> Je vais le marier avec dame yaourt d'ici peu .
L
Héhé, le sirop de chez-moi^^<br /> Je déteste en plus lol.
E
j'adore ! je ne m'en lasse pas , tartines, fromage blanc, tout lui va !!! sauf que j'en trouve pas à annecy ! snif ...faut que je cherche mieux !
C
Je ne connaissais pas, ca a l'air extra! Je connais le concentré de poire ou de raisins, qui sont très bons aussi!!
Publicité