750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
13 janvier 2008

Ma 1ère commande sur Alter Eco

Alter Eco, je vous recommande d'aller découvrir! Leur "politique et démarche" et bien sur leurs produits.
On trouve certaines de leurs gammes en magasins bio et en grandes surfaces, mais pour découvrir toute la variété de leurs produits, rien ne vaut leur boutique en ligne!

Mes achats

Du sucre de canne roux Extra fin

Du miel de fleurs de Longanier de Thaïlande

Du chocolat lait-cannelle bio

De la cannelle moulue bio

Il ne me reste plus qu'à tester et à apprécier j'espère!

Alter_Eco


Et puis aparte clin d'oeil à une amie fan de Kitty (lien avec son blog dans mes Favoris!) qui a eu la gentillesse de m'envoyer un petit "gadget" adorable en provenance du Japon! Encore mille mercis miss!

Kitty_portable

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce miel est un pur délice !<br /> Je l'utilise souvent .
A
Génial ! Finie la galère pour trouver certains produits. Je vais visiter ce site très bientôt. Merci pour l'info !
C
J'aime beaucoup Alter Eco, surtout leur chocolat noir qu'on trouve en grande surface et qui est vraiement excellent!
M
J'adore cette petite figurine....!!!
L
Trop mimi le gadget. J'aime beaucoup cette gamme de produits aussi ;-)
Publicité