750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
19 décembre 2007

Pour un bain apaisant...

Récemment découvert chez Nature&Découvertes, des petits galets effervescents pour le bain....
Le bain, bien sur c'est occasionnel (planète et économie d'eau "oblige"...), mais en période de grands froids et pour un vrai moment de détente, ça fait un bien fou!

Donc à chaque galet son effet.....
Ils sont labellisés Cosmétique Eco (idem que Cosmétique Bio - label Ecocert) car composés à base de plantes et huiles essentielles bio....

A faire fondre dans un bain chaud/tiède et se détendre pendant 15min environ....

Palets_bain

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas de baignoire... Mais pourtant j'aurai bien besoin de produits naturels pour le sommeil et le stress.!
M
Je rêve d'un bain odorant. Bou....la robinetterie de ma baignoire est cassée et JC tarde à la changer hihi alors point de bain pour l'instant juste une douche
P
Moi aussi je suis un petit bain anti-stress!
E
Oh !! je veux bien de l'anti-stress moi ! Un bon bain parfumé et relaxant, quel bonheur !
L
Je ne suis pas trop fan des bains, mais ces petits galets m'ont l'air extra !
Publicité