750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
18 novembre 2007

Etoiles à la cannelle végan de Yaya Noëlle, un avant-goût de Noël!

Ces petites étoiles m'ont fait de l'oeil l'autre jour, tout simplement parce qu'elles me rappellent les saveurs des marchés de Noël de l'Est de la France!
Les meilleures restent pour moi celles du pâtissier strasbourgeois Christian!

Cette recette à base de lait végétal est délicieuse! noisette et cannelle s'accordent à merveille!
Mon seul regret?.....et bien j'ai loupé le glaçage!!! tant pis! la prochaine fois je ferai mieux!

La recette originale est ici
J'ai suivi exactement la recette, mais n'ayant pas de maizena j'ai mis de la crème de riz (farine précuite) et du lait de riz au lieu du lait de soja.
Et à mon avis pour le glaçage, j'ai du mettre 2CS de lait de riz au lieu de 2cc, oups!

Etoiles_cannelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de voir les tiennes j'ai envie d'en refaire, ça se mange trop vite!!<br /> effectivement pour le glaçage soit bien blanc il faut qu'il soit très épais (donc avec très pe de liquide)
L
Coucou, j'adore ces étoiles que j'ai déjà achetées un peu avant l'heure, et justement je souhaitait me procurer la recette pour essayer d'en faire des "maison"...et je suis ravie de la découvrie sur ton site! Merci Elise! J'ai hate de me mettre aux fourneaux pour tester!
M
voilà une recette qui me dit bien !
M
elles sont belles te étoiles!! biises micky
M
Les étoiles sont parfaitement réussies à mon goût !<br /> Ca sent déjà Noël tout ça !<br /> Michèle
Publicité