750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
8 novembre 2007

LUSH, natural beauty

Dernièrement je suis retournée dans une petite boutique que j'adore, ses parfums embaument même jusque dans la rue! Des produits cosmétiques naturels made in England de la marque LUSH "Fresh Handmade Cosmetics" -
D'ailleurs à l'heure de ce message, je serai à London pour 2 jours de déplacement professionnel (Dr. Martens), mais pas trop le temps pour un break touristique!

LUSH, ce sont des produits pour la douche (savons, gelées, gel douche), le bain (extravagantes boules effervescentes!), les cheveux et le corps (masques, crèmes corps, déodorants...). Des produits aux composotions parfumées naturelles, originales, aux noms souvent évoquateurs...poésie, séduction et bien-être pourraient résumer cette marque!

Mes dernières trouvailles?

*Le Savon Bob (morceau vert sur la photo): c'est Noel avant l'heure! un savon à base d'anis étoilé et d'infusion de cannelle, de l'essence d'orange et de clou de girofle!

*Le Déodorant à la coupe Aromarrant, un déodorant antibactérien à base de citron, d'infusion d'hamamelis, d'écorce de chêne et d'huile essentielle de bois de santal.

1ers essais plutôt concluants! Et ce savon, hummm un vrai plaisir!

Lush

*LUSH, 30 rue de Buci - 75006 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce qui est génial avec Lush c'est que la boutique propose toujours de nouveaux produits, au fil des saisons, des variétés de fleurs, fruits et autres douceurs.
M
c'est super...tu me fait découvrir cette boitique...alors que c'est pas loin de chez moi;)<br /> <br /> Bisous**<br /> <br /> Elo
D
Une boutique sur Paris que tu me fais découvrir. A garder précieusement.<br /> Bonne journée, Doria
E
Et hop, encore une découverte chez Elise !!! Merci de partager avec nous ces infos :)<br /> <br /> Bon courage pour ton séjour sans repos là bas :)
K
Je ne connais pas mais je note et la prochaine escapade Parisienne, je n'y manquerai pas.<br /> Ce sont des produits naturels comme je les aime.<br /> Bonne journée
Publicité