750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
26 octobre 2007

Yummy's, une épicerie 100% british!

DSCF1399

Lors de vos prochaines escapades parisiennes et gourmandes, faites un petit détour par la rue Mandar, non de chez G-Detou et de la Librairie Gourmande de Débo.....pour y découvrir cette petite mais très bien garnie épicerie 100% anglaise! Je l'ai découverte en recherchant des idées de cadeaux gourmands anglais pour des journalistes à Noël, petit rappel fait à une des marques so british pour laquelle je travaille, Dr. Martens!
A la recherche des fameuses gelées anglaises aux fruits, du Philadelphia pour la réalisation d'un cheesecake original, des biscuits Digestive (dommage ils n'ont pas la version nature chère à Eryn!...), de marmelades, de chips au vinaigre ou encore la fameuse Marmite (n'est ce pas Elo?!!)...n'hésitez pas à franchir le pas de chez Yummy's*!

DSCF1414

DSCF1401DSCF1412

DSCF1402DSCF1403

DSCF1404DSCF1407

DSCF1411DSCF1410

DSCF1415

*Yummy's - 8 rue Mandar - 75002 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog grâce à un commentaire que tu m'as laissé. Merci pour cette adresse c'est très intéressant. Bises
I
Merci pour l'info !!! Je garde l'adresse dans un coin !
A
Je me damnerais pour avoir une épicerie pareille à Strasbourg!!!
$
Ohhh, je veux y aller!!! Mais pourquoi il n'y a pas ça à Nancy :(
C
je ne connaissais pas ce magasin merci!
Publicité