750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
25 octobre 2007

Divine huile d'olive

En cette période automnale plutôt frisquette, voici une petite touche de couleur ensoleillée!

Un cadeau tout en délicatesse gustative offert par mes parents cet été à leur retour de vacances dans le Lubéron...

Une huile d'olive vierge 1ère pression à froid 100% française!
Une huile d'olive d'un magnifique village provençal, St Saturnin-lès-Apt*...
Une huile d'olive délicatement fruitée, avec une teneur en bouche d'exception...
Une huile d'olive dégustée le plus simplement possible pour en révéler tous les arômes: demi-tomate et fleur de sel!

huile_olive_1

*Moulin à huile Jullien - Route d'Apt - 84490 St Saturnin-lès-Apt
ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore St Saturnin les Apt , c'est magnifique mais je ne connaissais pas le Moulin St JUllien , j'irais faire un tour ...<br /> Garance
L
J'ai appris a "deguster" l'huile d'olive telle quelle en Angleterre et aux USA car ils adorent tremper des morceaux de pain dans un peu d'huile d'olive melangee a quelques gouttes de vinaigre balsamique en attendant d'etre servi. Malheureusement, des petits problemes de sante m'empechent d'en profiter;-) C'est une gentille attention de la part de tes parents! Bon weekend.
M
en plus, ta photo est belle!! biises micky
L
T'en as de la chance!
M
Ouhaou!!! Voilà le genre de cadeau qui fait vraiment plaisir!!!<br /> <br /> Biz**<br /> <br /> Elo
Publicité