750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
3 octobre 2007

Le bien nommé Délicabar...

DELICABAR, un salon de thé, bar-lunch, restaurant tout en délicatesse à découvrir au 1er étage de La Grande Epicerie de Paris...

*Un lieu coloré grâce à un mélange chaleureux de couleurs pop et acidulées...
*Un lieu réconfortant grâce à ses formes arrondies et voluptueuses: ses assises comme ses luminaires en font un endroit apaisant et douillet à souhait...
*Un lieu dont la principale attraction est son bar en verre transparent qui nous laisse apercevoir avec gourmandise les créations du chef pâtissier Sébastien Gaudard...
*Un lieu singulièrement "bobo-chic" de par sa situation à côté du Bon Marché, où se côtoient des couples d'étrangers (européens, japonais...), des bandes de copines shoppeuses et bavardes ou encore des familles avec leurs sages et distinguées têtes blondes pour la pause brunch du samedi...

Un lieu à visiter durant vos escapades parisiennes, pour Voir et être Vu(e)!

Délicabar
26 rue de Sèvres
75007 Paris

Delicabar1Delicabar2Delicabar3
                      Delicabar4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je verse ma petite larme en pensant au Bon Marché..vivement ma prochaine visite à Paris pour que je m'y précipite !!!
L
oh trop chouette ! RDV là-bas mardi? :D
L
je ne connaissais pas mais je compte sur toi pour m'y emmener!<br /> Bisous ma belle et pensées,;<br /> Lisanka
T
Un lieu un peu incongru... Au milieu des vêtements... Ce que j'avais bien aimé c'est la petite cours intérieure, quelque peu boisée. Et le thé pêche / rhubarbe offert par une amie chère qui plus est.
P
J'aime bien les fauteuils colorés ! Sans compter la vitrine ...
Publicité