750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
27 juin 2008

Diner au Coude Fou, bonne table bistrotière

Samedi 21 juin, Fête de la musique...Les rues de Paris s'animent!
Direction le quartier du Marais, très fréquenté en cette soirée festive, les terrasses sont pleines, les gens flânent, dansent, une certaine ferveur bon enfant, bref c'est l'Eté!

Du côté de la rue du Roi de Sicile, au-dessus du fameux café-glacier Pozetto, un chanteur italien avec une voix superbe!
DSCF3108DSCF3110

Pour dîner, ma maman et moi mettons l'option sur un bistrot à vins recommandé par divers critiques, situé dans la fameuse rue du Bourg Tibourg, LE COUDE FOU.
Une très bonne table bistrotière, fresques au mur, tables d'origine, et une cuisine mêlant terroir et exotisme.

DSCF3113

Une carte simple, avec des produits d'origine et d'une belle fraîcheur.
Très belle carte de vins (le prix de certains au verre est vraiment appréciable!)
Ambiance bistrotière garantie!

Ma maman et moi avons choisi deux entrées, accompagnées pour ma part d'un verre bien frais de Côtes du Rhône blanc.

**Le choix de ma maman (désireuse de re-manger des produits qui lui ont manqué en Chine!) s'est porté sur une Salade de boudin noir grillé au vinaigre balsamique & Tomate à la mousse de faisselle de chèvre
DSCF3114
DSCF3115

**Et pour ma part: une délicieuse Verrine de légumes confits (Aubergine, Poivron & Courgette) et un Tartare de bar, mangue & coriandre parfumé à souhait!

DSCF3117
DSCF3119

Le Coude Fou
12 rue du Bourg Tibourg
75004 Paris
DSCF3121

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton appareil photo, tu l'as toujours avec toi, ou tu te l'imposes à chaque resto que tu te fais ? :) C'est dingue quand même, lol, pas un resto sans photo ?! ;)<br /> Bises
L
héhé oui, tu as été la première à recommander l'adresse. Désolée si je ne l'ai pas mis, j'étais tout feu tout flamme et j'ai écrit le billet sans réfléchir. Je disais juste que j'avais testé deux fois, une fois avec ma tante et l'autre avec ma couz lol.<br /> A dimanche à Bercy :-)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Lisanka
D
Je n'ai pas profité du 21 pour cause de travail intempestif et je regrette encore plus en te lisant... pas grave je me vengerai l'année prochaine !
C
Oui c'est une bonne idée le repas composé de 2 entrées, c'est souvent ce qu'il y a de plus original alors pourquoi se priver ;-)
L
ça fait envie! je ne savais pas que tu mangeais du poisson, t'as raison, c'est trop bon. Et en plus sache que le bar est recommandé par Greenpeace alors t'as tout bon! profite bien de tes instants avec ta maman pour la dorloter et te dorloter aussi par la même occasion. Bises,;<br /> <br /> Lisanka
Publicité