750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
25 mai 2008

Smoothie lacté à la fraise Mara des bois...et pensées pour les Mamans

Un smoothie d'une extrême douceur!
Adaptable avec les fruits de votre choix!
Cette recette m'a été inspirée par le dernier numéro printanier du magazine Saveurs.
Le lait ribot apporte une belle onctuosité à ce smoothie!

Pour un grand verre de smoothie:(veiller à ce que les 2 laits soient bien réfrigérés avant utilisation)

*1/2 verre de lait ribot (lait fermenté)
*1/2 verre de lait de coco
*4 à 5 fraises Mara des bois
(ou garriguettes) (à noter que j'ai été déçue par la saveur de ces fraises, très peu sucrées naturellement, dommage...peut-être une mauvaise "pêche" sur le marché)
*1 à 2 cc de sucre de canne blond

Enclancher le blender, verser dans un grand verre, une belle mousse se forme, et DEGUSTEZ!

smoothielact_Maradesbois

25734637_p

Du Rose pour souhaiter une Joyeuse Fête à toutes les Mamans!

Avec une  pensée particulière pour toutes les mamans qui se battent (pr devenir maman (pb médical, d'adoption...), lutte contre certaines aberrations médicales, combat pr obtenir le droit d'être une maman au regard de la justice, assistance à un enfant malade...)

Et une pensée particulière pour Ma maman et pour toi G.


Rose

roserose2
Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci a toi...ça n'a pas été facile ...du tout mais l'amour des autres me transporte..<br /> Garance
L
Merci pour elles, Merci pour nous et Merci pour moi ....<br /> Et je l'espère pour toi dans quelques temps .
C
merci pour cette belle rose mais aussi pour ta carte électronique; j'ai oublié de te le dire tout à l'heure.<br /> Tres gros bisous de ta Mom
M
merci pour ton commentaire. Pour mes produits asiatiques je les achetés tous a belleville dans n'importe quelle succursale des frères tang ou de paris store. Tu peut aussi en trouver dans des épiceries plus petites, ou dans le grand magasin de l'avenue d'Ivry. Apres pour la marque generalement je prend la bouteille de 1L de pearl river bridge (environ 2-3 E, dc pas cher du tout!!). <br /> bisous et a bientôt!
L
J'aime bien les smoothies mais shame on me, jamais goûté la fraise des bois, enfin si peut-être chez ma grand-mèremais ça fait tellement longtemps et tellement mal d'y penser en ce jour que... <br /> Je ne crois même pas en avoir vu au marché, peut-être faut-il que j'attende. Je vais tester ton smoothie avec des myrtilles congelées et une gousse de vanille, je pense que ça dt être appétissant aussi!<br /> <br /> ce que tu dis sur les mères qui ne peuvent pas avoir d'enfant, très juste, vraiment, sauf que pour l'instant en ce qui concerne la maternité pr autrui, la loi ne l'autorise pas. J'ai eu un concours blanc là dessus et j n'arrive pas à prendre position. Les arguments juridiques contre sont fortd et en même temps, je me mets à la place de ces femmes!<br /> <br /> Bises en tout cas<br /> <br /> Lisanka
Publicité