750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
28 février 2008

Petites crèmes vanillées selon Hilde

Un vrai plaisir de gourmandise que ces petites crèmes "façon La Laitière" comme les nomme si bien Hilde! (son blog plein de succès vient d'avoir 1an!)

J'ai suivi sa recette à la lettre, alors pour éviter tout plagiat je vous renvoie à SA RECETTE!
Vous y (re)découvrirez en plus des photos toute en beauté! moi je ne sais pas encore réussir de tels clichés!

Pour cette recette, j'ai utilisé du lait frais entier bio et du sucre roux de canne.

Il est important de bien préchauffer votre four à l'avance afin d'enfourner les crèmes en bain-marie dans un four chaud.

En voici le résultat: une onctuosité parfumée à souhait, un délice! (un vrai goût de crème anglaise!)

22488095_p
22488121_p

Et petit bonus très personnel!....
Romain Duris en couv' du magazine Crash....je trouve cette photo(et le modèle!)...à tomber! (Rappel: courrez voir le film Paris!!)
Duris_Crash

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont super tentantes tes petites cremes
G
On se calme Eliz ;-) Mais avec la douceur de laitière, les taches de rousseur en graines de vanille, je suis sure qu'il ne pourra que fondre et en redemander !
L
Une recette et un blog que je connaissais pas !<br /> Merci ++
S
Crème tentation !! Et si j'essayais à mon tour !!<br /> PS : tu as trouvé tout plein de choses à Paris Store?
C
Super je cherchais justement une recette dans ce genre là pour demain soir (j'ai décidé de me lever pour faire un petit dessert, c'est le w-e quand même). Je vais la transformer un peu et je te donnerai des nouvelles de ma version!
Publicité