750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
7 janvier 2008

Tartines aux chèvres

Après une période très "sucrée", voici une petite recette salée et fromagère des plus agréables; encore faut-il aimer le fromage de chèvre je vous l'accorde!
"Chèvres" au pluriel car j'ai utilisé deux types de fromage: du chèvre frais et du chèvre en bûchette.

Tartine au chèvre "iodé"

Du chèvre frais mélangé avec des algues en paillettes, un peu de fleur de sel et un mince filet d'huile d'olive, déposé sur une tranche de bon pain (campagne au levain, seigle, complet....au choix!).

Tartine au chèvre "mielé"

Du chèvre en bûchette coupé en rondelles, déposé sur une tranche de bon pain, un filet de miel de lavande et un peu de thym, quelques secondes au four (grill)....

Bonne dégustation!

Tartines_ch_vres

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Entre les deux mon coeur balance! Je connais et adore l'association chèvre/miel, mais par contre les paillettes d'algue, je n'y aurai pas pensé! A tester!!!
E
Le miel s'accorde très bien avec le fromage de chèvre.
M
Excellente année à toi, tes tartines sont très alléchantes. A bientôt.
L
j'adooooooooooooooore!!
M
J'ai très faim, ton assiette m'ouvre l'appétit ! bonne soirée
Publicité