750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
8 décembre 2007

Soupe du Tibet de chez Giraudet

L'autre jour, au détour du blog de Lorette, je suis tombée sur sa recette de soupe tibétaine, une réinterprétation délicieuse de l'originale version de chez Giraudet.
Seulement, de mon côté, j'ai été un peu moins courageuse et inventive......et j'ai préféré tester....l'Originale!!!
Je me suis rendue au comptoir/bar à soupes et à quenelles Giraudet au Lafayette Gourmet*.....là un serviable conseiller m'a laissé choisir......que de tentations!!! soupe de châtaignes, de potimarron au pain d'épices, du potager bio......et puis il y avait ce fameux velouté du Tibet.....alors....Testé et approuvé!
*Une soupe-velouté doucement épicé!
*Un mélange d'aubergine, de lentilles corail, de tomates, de lait de coco et de douces épices (une pointe de curry entre autre)...
*Une belle invitation au voyage!

SoupeGiraudet

SoupeGiraudet2

*Les adresses Giraudet en France

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais bien Giraudet pour leurs quenelles. Lyon en force! (pour une fois ;-)
C
C'est drôle, on s'est peut-être croisées au Lafayette gourmet car j'y etais il y a quelques jours, et j'ai freiné devant ce stand et je me souviens tres bien de la soupe tibétaine!
M
Lait de coco et curry c'est délicieux, j'aurais bien aimé partager cette soupe avec toi ! bises
L
Je ne connais pas ces soupes, mais qu'est-ce que ça me donne envie !
M
Ca doit faire voyager!<br /> <br /> Bon réveil!!<br /> <br /> Bisous**<br /> ELo
Publicité