750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
6 novembre 2007

YOGI TEA

Ahhhhhhhh les Yogi Tea, un vrai plaisir et une pause détente délicieuse!
Vous vous demandez de quoi je parle? alors rendez-vous sur le site très complet qui leur est consacré: ICI.
Ces mélanges d'épices sans théine (sauf celles qui renferment du thé) vous apportent bien-être et sérénité à chaque tasse!

Chez moi j'ai différentes sortes dont:

*Yogi Tea Himalaya: un mélange de gingembre, cannelle, fenouil, anis, coriandre et réglisse. Très doux et calmant.
*Yogi Tea Chaï green & black: destination vers l'Inde garantie! la version "black" se compose d'un mélange de thé noir d'Assan, de gingembre, de cannelle, de fenouil, de clous de girofle, de chicorée, d'anis, d'extrait de cannelle et de gingembre. Et pour les déguster dans la pure traditionnelle indienne, je les fais infuser dans un lait végétal.
*Yogi Tea Choco: testé récemment, c'est délicieux! Un mélange de cabosse de cacao, de chicorée, de cardamone, de gingembre, de clous de girofle et poivre noir, de cannelle et de vanille.
Cette boisson n’est pas excitante étant donné que ce n'est pas la fève du cacaoyier, habituellement broyée pour produire le chocolat qui est utilisée mais l’écorce de la cabosse qui est grattée et qui a aussi le goût du chocolat sans en avoir l’effet excitant.
Je l'ai dégusté infusé dans une tasse de lait chaud (lait de riz), un régal!

Alors tenté?

Yogi_Tea

*Dans tous les magasins bio en général

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce post tombe à pic pour me rappeler l'existence de ces thés aux epices que j'adore, surtout quand il fait froid, infusés dans du lait de riz. Ca tombe bien, je vais faire mes courses au bio tout à l'heure :-)
D
Je connais très bien le Yogi Tea, je l'achètes directement par correspondance et l'on fait une commande groupée à mon travail. Mon préféré c'est le classic puis l'himalaya.<br /> Bonne journée, Doria
L
Oui je connais aussi, j'ai découvert ce thé il y qq moid ches "espace montagne". J'ai découvert le "black chai" et un autre dont je n'ai plus le nom, pour la digestion, très efficace! Je le recommande!!<br /> Bizz
A
Thé choco ???<br /> Wouah ! Je connaissais le thé au lait ! J'avais mes périodes à une époque, mais je m'en suis écoeurée !<br /> Peut-être que le thé choco au lait me referra apprécier ces instants saveurs :D
F
je ne connaissais pas merci !
Publicité