750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
17 octobre 2007

Quand le Mikado se pare de blanc il devient Zen!

Note à part...
Je l'avoue, j'ai davantage craqué sur le packaging de ces bâtonnets célèbres que sur le contenu!
En amatrice que je suis de chocolat noir (voire très noir) de qualité, il m'arrive rarement de me laisser tenter par des gourmandises si sucrées et artificielles, mais là, ce nouveau paquet me faisait de l'oeil!
Voici donc la version au chocolat blanc des fameux Mikado! (il y a aussi la version au thé vert en épicerie japonaise mais non encore testée!)
On va dire qu'ils se laissent apprivoisés voire dégustés, mais c'est bien trop sucré pour mes papilles!

Et o fait, est-ce que je me suis sentie plus Zen après?....là j'ai un gros doute! J'ai juste ressenti un besoin certain d'eau fraîche et une envie de.....carré de chocolat bien noir!!!

Mikadozen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait, last but not least, Où peut on trouver cette édition limitée de Mikado??? Je n'en ai point vu par ici... En épicerie japonaise biensur mais sous une autre marque...
S
Oh j'en ai pas vu dans mon Champion! Tu les as achetés dans quel supermarché? Je veux goûter :-)
$
Moi qui craque pour toutes les nouveautés et pour tous les packagings tape à l'oeil ou très bien conçus, là je me suis contentée de le regarder! Pas fan inconditionnelle du choco blanc, j'aime surtout avec des fruits en fait!
M
Que je te comprends.... Le chocolat blanc n'est pas vraiment du chocolat... Mais moi je pense qu'effectivement, le packaging est très sympa.. J'ai récemment eu la nostalgie du Galak..tu te souviens? Bon bref..souvenir d'enfance! Cela dit, pour revenir au Mikado, l'original reste le meilleur.. et oui, celui au chocolat noir fait toujours autant fureur...! et ce mangerait en une seule fois sans problème, voire même en 2 paquets!
N
En espagne c'est un parfum à part entière et je m'étais régalée, alors quand j'ai vu ce paquet ici !!! aaaaaaaaah j'adore! !
Publicité