750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
23 décembre 2010

Un Dimanche À Paris, un concept-store unique dédié au chocolat....et Joyeuses Fêtes!

 

Capture_d__cran_2010_12_23___10

Alors c'est peut être le froid de Noël qui engourdit mes doigts, mais comme j'ai coordonnée avec ma collègue Carine la rédaction de cet article et que Carine a fait du beau travail, je préfère vous diriger vers un "article clef en main" qui vous présente cette nouvelle adresse à Paris:
UN DIMANCHE À PARIS, un nouveau concept-store unique entièrement dédié à l'univers du chocolat et du cacao en plein coeur du quartier de l'Odéon à Paris!
J'ai eu le privilège d'y être très bien accueillie et de visiter entièrement les lieux!
Un seul mot: SUPERBE!
Il me tarde d'y retourner déguster un chocolat chaud à l'heure du thé et d'y diner un jour afin de découvrir la délicatesse de plats tous à base de cacao!

 

Pour L'ARTICLE c'est ICI!


Alors pour vos achats gourmands de Noël et de Fêtes, courez découvrir Un Dimanche À Paris!

(PS: merci à Sylvie de Un Dimanche À Paris pour l'envoi de ces belles photos!)

Photos: copyright©Bénédicte Maindiaux

 

_CHO0769

_CHO0893

_CHO0906

Un Dimanche à Paris
4-6-8, Cour du Commerce Saint André
75006 Paris
(métro: Odéon) 

 

 

 Et pour ma part je vous souhaite d'Excellentes Fêtes de Fin d'Année!!!
EliseNoel 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Huuuuummm moi qui suis fan de chocolat ça donne vraiment envie :)
J
Joyeux Noël à toi Elise !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité