750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
11 septembre 2010

Kasumi Titatium, des couteaux d'exception made in Japan

J'ai récemment changé de société et à l'occasion de mon départ, mes collègues ont eu la généreuse délicatesse de m'offrir un superbe cadeau: deux magnifiques couteau de la fameuse marque japonaise KASUMI en Titanium, associant Tradition & Innovation.

KASUMI présente une nouvelle gamme de couteaux de cuisine à revêtement en titane. La lame est en acier Molybdène/Vanadium revêtu d'une couche en titane, combinaison permettant d'atteindre le tranchant maximum qui puisse se concevoir en regard des techniques actuelles pour un couteau en acier.

KASUMI Titanium symbolise la rencontre du meilleur de la technologie et de l'expertise inégalée des maîtres-couteliers de la marque, cultivée dans les techniques japonaises traditionnelles de sabres, transmise de génération en génération depuis plus de 780 ans dans la capitale des sabres et des couteaux, Seki, Japon.
Le titane n'est pas toxique, et comme il ne génère pas d'ions ferreux, protège le goût de la nourriture. Il est très résistant à la corrosion et facile d'entretien. Le titane est très résistant aussi à l'usure et protège le tranchant de la lame en Molybdène/Vanadium.
Les avantages du Titanium:
*anti-corrosif dans tous les environnements naturels
*non-toxique
*moins abrasif que l'acier
*résistantà tous les produits chimiques et acides
*hygiénique
*anti-allergique
*inodore
*léger

ktb2_1_

A moi les sashimis tranchés à la perfection et les légumes découpés et taillés parfaitement!

P1200370

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En voilà un cadeau original et tellement génial pour la chef que tu es !!<br /> <br /> Bisous**
C
C'est un superbe cadeau en effet, parce que cela coûte drôlement cher... et le problème des couteaux qui ne coupent plus au moment crucial je connais !
Publicité